Rentrée 2022-2023 : de nouvelles dates pour l’Atelier

Le stand de l’Atelier du Marais sera présent le Samedi 8 octobre à la Fête de la pomme toute la journée au square Claude Decaen à Caen.

Nous participerons ensuite à nouveau à « Un autre marché », organisé par l’ARDES du 1er au 4 décembre à l’église du Vieux Saint Sauveur de 10h à 18h (nocturne le vendredi jusqu’à 20h)

Retrouvez nous enfin le samedi 10 décembre à la Demeurée. Notre gamme s’est élargie avec des bavoirs pour enfants, des guirlandes en tissu, des porte-téléphones. On a hâte de vous les montrer !

Le calendrier des ventes de printemps 2022

Le stand de l’Atelier du Marais sera présent dès la fin du mois d’avril à Caen, Louvigny et Mondeville.

Venez découvrir les nouveaux modèles. Venez aussi rencontrer Eunice, Nafisat, Cheikh, bénévoles ou couturiers et couturières.

Un grand merci à ceux et celles qui nous soutiennent et nous ouvrent leurs événements.

Un nouveau couturier à l’Atelier du Marais

Bienvenue à Cheikh N’diaye qui a rejoint en ce début d’année 2022 l’Atelier. Il a travaillé tout le mois de mars sur les nouveaux modèles que vous allez bientôt pouvoir découvrir.

Plusieurs ventes sont prévues au printemps à l’occasion de différentes manifestations.

On vous communique les dates très bientôt et on remercie toutes celles et ceux qui proposent d’accueillir notre stand dans leurs événements.

L’Atelier du Marais dans la chronique Flâneur conteur d’Alain

Bonjour Turbine épisode 5

A l’occasion de son passage au WIP en décembre L’Atelier du Marais est dans la chronique Flâneur Conteur d’ Alain. Un des contenus du podcast #BonjourTurbine sur le medialab du WIP consacré à la mode éthique. Pour écouter, c’est par ici à 17′ http://swll.to/e5xvuz

« A la dérive des continents »

21 janvier à 19h30 – La Renaissance

L’ Atelier du Marais est heureux de tenir un stand à la Renaissance à l’occasion du spectacle « A la dérive des continents ». En savoir plus sur le spectacle

L’Atelier soutient « Le Chemin Vert de la solidarité »

L’association de femmes « Le Chemin Vert de la solidarité » a été créée fin 2021. Elle organise des distributions alimentaires dans le quartier où elle est installée. Conformément à ses statuts l’Atelier du Marais soutient ce type d’initiative en reversant une partie de ses ventes. En savoir plus